Grande statue de Bouddha au sommet de la montagne Fansipan.

ACCESS BAR

Il s’agit d’une technique énergétique non-invasive mise au point par Gary Douglas (fondateur d’Access Consciousness). Cette technique permet d’activer, par un toucher doux, 32 points situés sur la tête, mettant en relation les « Bars » (activation de points symétriques). Les Bars Access ne sont ni une thérapie, ni un soin, c’est un outil qui favorise le fameux « lâcher-prise ».

Access Bar

Qu'est-ce que c'est ?

La stimulation de ces points entraîne un relâchement des blocages mentaux, provoque une relaxation intense et lorsque touchés doucement, ils relâchent sans effort, tout ce qui empêche de recevoir. Les zones ainsi activées permettent l’accès à des changements positifs dans le cerveau qui, en quelques sortes, provoquent une diminution du stress et écartent les pensées et les émotions nuisibles à nos vies.

MOTIFS DE CONSULTATION

  • Réduire le niveau de stress

  • Atténuer les symptômes d’anxiété et de dépression

  • Lâcher prise rapidement

  • Se libérer de nos peurs, des automatismes, des inquiétudes, des mémoires négatives

  • Optimiser la motivation, l’état d’alerte et la créativité

  • Libération effective des croyances limitatives

  • Augmentation de la sensation de joie de vivre

  • Élargir vos possibilités et s’ouvrir à une diversité de choix de vie, dans différents domaines tels que l’argent, la créativité, la sexualité, la communication etc…

Méditer

Une séance

Confortablement allongé, la séance débute.

 

Le praticien appuie des points sur la boite crânienne durant quelques minutes, le processus est relaxant et libérateur, avec musique ou dans le silence à votre convenance.

 

Bien qu’un effet calmant s’observe rapidement, une séance optimale dure environ 60-75 minutes pendant lesquelles un effet de détente profonde s’installe.

À la fin de la séance, la douceur de cette technique vous apportera un sentiment de bien-être général et, comme après un massage, vous ressentirez une grande détente, le mental apaisé.